Suivez Français365

mardi 7 juillet 2009

La Tour prends garde

| | | 0 commentaires



La tour, prends garde (x2)
De te laisser abattre
Nous n'avons garde (x2)
De nous laisser abattre
J'irai me plaindre (x2)
Au Duc de Bourbon
Allez vous plaindre (x2)
Au Duc des cornichons

Mon Duc, mon Prince (x2)
Je tombe à vos genoux
Mon capitaine, Mon colonel
Que me demandez-vous ?
Votre cher fils (x2)
Pour abattre la tour.
Allez mon fils (x2)
Pour abattre la tour.

La tour, prends garde (x2)
De te laisser abattre
Nous n'avons garde (x2)
De nous laisser abattre.
Mon Duc, mon Prince (x2)
Je viens à vos genoux
Mon capitaine, Mon colonel
Que me demandez-vous ?
Votre présence, votre présence
Pour abattre la tour.
Je vais moi-même (x2)
Pour abattre la tour.

La tour, prends garde (x2)
De te laisser abattre
Nous n'avons garde (x2)
De nous laisser abattre

Commentaire Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire